Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum
Guilde Black ops lastchaos destiny
Bienvenu voyageur

Guilde Black ops lastchaos destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: calendrier des lys ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum -> guilde krosia -> Besoin des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

Voila étant donné que tout le monde veux faire des lys je poste un calendrier .Vous indiquerez quand et a quel heure vous voulez la faire et apres on discutera et je dirai qui fait quoi quand.
Car tout le monde travaille ou pas et selon la disponibilité des gens.
Pour les lys venez 30 minute a l'avance pour trouver une place a la pyra tout retard annulera la lys.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hish
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

coucou!! moi je veux bien faire une lys durant cette semaine, je pourrai a n'importe quelle heure sauf le jeudi 26 je pourrai que le soir voila voila^^

Arthas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

Oki donc on prévoie ca mardi 22 février a 18h aux antique on cherchera le katar 30 minute a l'avance

Kitty
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

Hiii ! Si possible j'aimerais bien en refaire une cette semaine. J'ai pas de préférence mais juste pas le week-end et plutôt le soir donc 18h ou 21h.
Vla ^^

Arthas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:45 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

oki ca marche pour mercredi 18h comme d'hab on cherche la salle en avance^^

Arthas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:02 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

Réservation pour chronos il a lys il va acheter les graines.
Dés qu'il les a on lui fait direct.

Arthas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

Jeudi lys de vancez a 18 h 

Arthas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

Lys a kanardo vendredi

Arthas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: calendrier des lys Répondre en citant

Lys eraser samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: calendrier des lys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum -> guilde krosia -> Besoin des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006