Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum
Guilde Black ops lastchaos destiny
Bienvenu voyageur

Guilde Black ops lastchaos destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sentiment ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum -> guilde krosia -> Le défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

voilas je me sen bien ici avec vous je tenai a le dire donc merci a vous mais je trouve domage que le forum ne vonctionne pas plus que sa voilas a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitty
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

Si sa c pas trop chou ^^

Arthas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

Merci poto, le forum j'essaye de marquer un max dessus.
Apres aux membres d'écrire ou pas^^

thor
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 02:22 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

artas c pas contre toi je voi que tu poste pas de souci c les menbre je suis bien d accord avec sa et je fait mon possible pour venir voir et poster

et toi kitty je c que c chou lol

Devil
membre

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

Ah oui moi aussi me sens bien mais j'aime pas le chef avec sa xbox super légal ^^

Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 08:38 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

ta koi contre la xbox je les ossi

soinintensif
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

c'est quoi la xbox
moi j'ai une megadrive Shocked

thor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:53 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

mdr soin tu es belge ok mais met toi a la page on est plus dans les annes 80

soinintensif
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

Shocked  tu as tout à fait raison on est dans les années 10 on recuuuuuuuuuuuuuuule Rolling Eyes

thor
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: sentiment Répondre en citant

bien vu lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: sentiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum -> guilde krosia -> Le défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006