Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum
Guilde Black ops lastchaos destiny
Bienvenu voyageur

Guilde Black ops lastchaos destiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour pc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum -> Faq -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: pour pc Répondre en citant

voilas je fait mes pc donc j ecri pour les autre et pour que vous continuez a aider avec vos experiance

lvl pour pc entre 17 et 23 les avis son partager ( moi perso mon maitre ma conseillez lvl 18 et c tres bien)

monter son compagnon na pas de consequance donc profitez en

les graines de capasiter son rapide mais cher

les parchemins son tres rentable

j ai tester 1 sortilege de skill (non platine) je trouve pas si interessant que sa

une chose gratuite et interessante c le groupe a distance les pc monte plus vite (de plus on se fait conaitre des autre et donc on es moin pk )

voilas mes conclusions

merci a vous de completter

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soinintensif
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:33 (2011)    Sujet du message: pour pc Répondre en citant

le mien m'a conseillé 23 avec l'arme donnée  au N20 ça va bcp plus vite
tout à fait d'accord c'est un moment très intéressant pour up le compagnon Laughing  
le dada je mets bcp en def
que conseillez vous pour le dragon??

thor
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: pour pc Répondre en citant

dragon idem de toute fasson on peu les redistribuer a tous momment (mp moi si tu veu je t explique)

et pour l arme d apprentie ok mais je les pas mdr seci dit bon conseille pour les autre mais pour reter sous se lvl ou si on la pas il reste a lui metre des + avec pierre de force la mienne es +9

et pour autre conseille pc avec arme monter et armur mais ne la vender pas pencer a vos autre perso vous pouvais changer la classe des arme et armur

soinintensif
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: pour pc Répondre en citant

changer la classe des armes à retenir
j'aime bien l'invocateur et moins l'ensorceleuse mais ils sont 9 et 11 slmnt
servent plus de magazin que de perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: pour pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Black ops lastchaos destiny Index du Forum -> Faq -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006